l'Académie des Sirènes

📌 2 Rue du Gue, 77700 Bailly-Romainvilliers

5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–15:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 14:00–15:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 12:30–13:30
  • Dimanche14:00–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de natation l'Académie des Sirènes qui se situe au 2 Rue du Gue, 77700 Bailly-Romainvilliers (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.25.89.44.16

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yaël..
Note de : 5 / 5

"Cours ludiques et adaptés à tous les âges, avec un soupçon de magie ! Nous participons au cours mensuel avec m fille et nous progressons en nous amusant. Je recommande l'Académie des sirènes !"

Posté le 11/12/2022 à 16:44
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Une séance de découverte parfaite."

Posté le 03/04/2023 à 16:52
Avis de : Kathy.r.
Note de : 5 / 5

"Super moment pour ma fille . Elle a adorée. Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse ."

Posté le 03/04/2023 à 20:46
Avis de : Olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien !!!"

Posté le 06/06/2023 à 15:56
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, une expérience fantastique pour mes filles et leurs amies à l'occasion d'un anniversaire. Elles ne pensaient pas qu'il était possible de nager comme une sirène mais Marie-Ange leur a démontré le contraire. Elle leur a enseigné les bases du Mermaiding ! Le résultat est exceptionnel et l'après-midi fut magique. Les filles en parleront encore longtemps. Je recommande vivement petits et grands, allez Mermaider avec Marie-Ange ;-)"

Posté le 29/06/2023 à 21:29
Avis de : Blou.l.
Note de : 5 / 5

"Avis concernant ce qu'on pourrait appeler le Baptême mermaiding: J'ai adorééééééééééééééééé!!! :D Je recommande vivement! La Maîtresse-Sirène est super sympa! Les leçons d'initiation sont super! Le montage vidéo finale est superbe!! N'hésitez pas! On a passé un super moment! Même si vous vous sentez maladroit.e, franchement, on est tou.t.e.s magnifiques en nageant en fait (^^) ! Ca donne envie de prendre des cours à l'année! :D"

Posté le 01/08/2023 à 22:08
Avis de : anne-gaëlle.l.
Note de : 5 / 5

"Pour l'anniversaire de ma fille avec ses copines. Marie-Ange a su parfaitement les guider, elles sont devenues de vraies sirènes en 1h ! Nous avons passé un excellent moment magique. les filles ont adoré, encore plus que ce qu’elles avaient pensé avant de venir. Elles aimeraient beaucoup recommencer l’expérience et acquérir leur propre queue ! J’ai également passé un super moment, c’est vraiment une activité ludique, gracieuse et ça nous emmène dans notre bulle. Et en plus, nous avons de super photos et vidéos, sous l'eau et hors de l'eau."

Posté le 30/08/2023 à 19:15
Avis de : Carole.Z.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait un soin ATMA et j'ai adoré. Il faut le vivre pour pouvoir réellement en parler. C'est énorme comme sensation. J'ai été conquise et je le recommande à tout le monde . Merci merci Marie-Ange tu es exceptionnelle. Je vais revenir c'est sûr."

Posté le 11/10/2023 à 21:51
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Marie-Ange a été une super prof de sirènes, elle nous a guidé et donné des astuces pour évoluer sous l'eau avec les queues et monopalmes avec grâce et surtout nous a fait un magnifique montage vidéo sur et sous l'eau. Un très beau souvenir d'activités en famille et entre amies qui donne envie de s'y replonger ;-)"

Posté le 11/03/2024 à 07:40
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Belle expérience ! Très professionnelle et pédagogue, nous avons passé une super moment entre amies et kids. Il est possible pour les accompagnants de suivre le cours confortablement assis sur les canapés derrière les baies vitrées. Le petit plus : la vidéo souvenir avec les mises en scène en bord de bassin et les mouvements sous l’eau. Parking gratuit et facile d’accès 👌"

Posté le 11/03/2024 à 13:15
Avis de : Anne-Sophie..
Note de : 5 / 5

"Genial ! Prof trop sympa 🥰😘"

Posté le 11/03/2024 à 21:09

Entreprises à proximité